[Journée d’étude] JGE 2017 – Les Instances Représentatives du Personnel dans la pratique de l’ergonomie et de la Prévention ? Pourquoi faire et comment ?

LogoSelf

La journée thématique Grand-Est organisée par la SELF et hébergée par l’université de Lorraine se déroulera le 10 novembre.

Elle aborde une question Ô combien d’actualité (voir notre billet sur la réforme du code du travail) : les IRP ou Instances Représentatives du Personnels.

Plusieurs questions seront abordées : Comment l’intervenant s’adapte aux cadres réglementaires  ? Comment les différents acteurs de la santé au travail coopèrent ? Comment la promotion active du point de vue de l’activité contribue à faire évoluer le dialogue social et favorise la prévention des risques professionnels ?

Des témoignages et interventions ainsi que des échanges et des débats rythmeront cette journée où j’aurai la charge d’assurer le fil rouge.

L’événement se déroulera le 10 novembre 2017 de 9h30 – 17h00 à la Faculté de Médecine de l’Université de Lorraine (9 Avenue de la Forêt de Haye, 54505 Vandoeuvre-lès-Nancy / Amphithéâtre LEPOIS).

Les inscriptions sont à réaliser en ligne sur le site de la SELF à partir du mois de septembre ou sur place auprès des organisateurs. Pour en savoir plus, la plaquette (.pdf) et pour toutes questions, un unique mail : jge2017@ergonomie-self.org.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s