Bonne année 2014 !

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 !

Nous avons accueilli 15000 visites en 2012 : malgré les fautes de français, l’irrégularité des mises à jour et notre toujours horrible bannière de tonneaux, il y en a eu 19000 en 2013.  Le changement de bannière n’a pas eu lieu l’année passée comme promis dans nos vœux de 2013 : peut-être qu’il aura lieu cette année !

En 2014,  nous allons tenter de tenir le fil des actualités : elles ne manquent pas, le travail a en effet de plus en plus de place dans les médias pour dénoncer ses travers. Peut-être arriverons-nous à nous détacher du flux médiatique et à parler plus souvent de ses vertus sans trop se focaliser sur ses défauts ? Ce serait une belle résolution pour cette année.

Les défauts, nous commençons en effet à en avoir largement fait le tour : partout la recherche des prix bas pour les consommateurs et de belles marges pour les entreprises produit les mêmes effets, à savoir un durcissement des conditions de travail, avec les conséquences physiques et psychologiques dont on vous parle depuis maintenant… 4 ans. Allez, voici le premier point positif pour 2014 : nous rentrons dans notre 5e année et toutes celles qui ont précédé nous ont montré que notre travail était utile car vous êtes de plus en plus nombreux à venir. Merci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s