20 octobre 2011 : 9ème édition de la journée « J’aime ma boîte »

Demain, jeudi 20 octobre 2011, 9ème édition de la journée « J’aime ma boîte ».

Nous en avions déjà parlé l’année dernière pour la 8ème édition, mais c’est quoi ce concept ? Plus d’informations à la suite et/ou ici.

« Le bien-être et l’épanouissement des salariés sont réellement reconnus aujourd’hui comme de véritables moteurs pour la performance de l’entreprise.

Depuis 8 ans, la conjoncture et les études n’ont cessé de réaffirmer qu’il existe un lien entre efficacité et épanouissement !

L’ambiance au travail est LE facteur déterminant pour 99 % des français pour rester dans une entreprise ou choisir une entreprise !

Les objectifs de « J’aime ma boîte » :

  • Faire évoluer l’image de l’entreprise en France vers plus de convivialité et de partage
  • Reconnaître son entreprise avant tout comme un lieu de vie, d’échange, de création et de convivialité
  • Instaurer une relation extraprofessionnelle entre les salariés pour qu’ils apprennent à mieux se connaître
  • Renforcer l’esprit d’appartenance et l’esprit d’équipe
Laisser un commentaire

